Découvrez les meilleurs sites du web et contribuez à la conception de Simplib.com sur ce blog

www.Foodspotting.com

N’avez vous jamais pris la photo de votre entrée. Ou bien, vous êtes-vous déjà trouver dans cette situation? Je pars en Week-end à Londres dans un quartier que je ne connais pas très bien, disons Chelsea. Un matin, je me réveille avec une folle envie de Cheesecake. Que faire ? Tomber par hasard sur le premier Cheesecake venu. Non, je ne fais rien de tout ça. Je vais sur  Foodspotting, un site Internet et une application qui permet de rechercher un met ou un restaurant à proximité. Je vois que Youri me recommande le Cheesecake du Chelsea Quarter Cafe à 300 mètres de mon hôtel. Je peux sereinement sortir en sachant où aller. Foodspotting autorise l’utilisateur à partager et à découvrir des recommandations de plats avec son entourage à travers des photographies en utilisant la géolocalisation pour vous guider vers vos envies. Plaisir et saveurs garantis.

Alexa Andrzejewksi (CEO); Soraya Darabi (CMO); Ted Grubb (CTO).

Laisser un commentaire

